Accueil du site > La FSGT Drôme Ardèche > Compte rendu de l’AG des clubs FSGT

Compte rendu de l’AG des clubs FSGT

31 décembre 2019

L’Assemblée Générale des clubs FSGT a eu lieu le samedi 23 novembre à Coux.

Vous trouverez ci-dessous la rétrospective de la saison qui fait office de compte rendu avec les éléments ci-dessous. Cette rétrospective comporte également le calendrier prévisionnel 2020 ainsi que les évolutions de réglementation. D’autre part nous avons évoqué dans les questions diverses :

-  Le fait, par équité, que tous les clubs régularisent leur cotisation aux transpondeurs de 50€ pour les années 2018 et 2019.
-  A ce sujet pour la nouvelle saison, Christian COLIN a proposé un barème en fonction du nombre de coureur par club (<10 : 15€ ; entre 10 et 20 : 30€ et >20 : 50€). Christian rappelle aussi de penser à reverser les 1€ par coureur lors de vos organisations 2019 (très peu de club l’on fait).
-  Une question concerne également les championnats Drôme Ardèche route et chrono : pourquoi ne se courent-ils pas par catégorie d’âge (comme les championnats régionaux et nationaux) ?
-  Concernant nos championnats DA : on nous demande de créer une catégorie Super Ancien (à partir de 70 ans).
-  Enfin il faut déterminer les clubs support pour le départemental route et chrono.
-  Nous prévoyons une réunion début février pour par les de ces derniers points et valider les listings des coureurs par club.