Accueil du site > Les News > Retour du chrono de la Chaudière et de la cyclosportive la Bisou

Retour du chrono de la Chaudière et de la cyclosportive la Bisou

6 septembre 2020

Nous étions 2 Couxois sur une grimpée chrono remise à l’ordre du jour : la grimpée chrono du col de la Chaudière au départ de Saillans, organisée par le vélo club et l’association Raid Vtt.

Un col de 11km à 7% de moyenne, qui culmine à 1047m. Tous les concurrents se sont élancés en même temps. Jérôme Quintana termine 28e en 40:32 et Hervé Brun 50e en 01:06:19

De son côté Samuel Maza était engagé sur la cyclosportive la Bisou : avec ça grande forme actuelle, il s’est élancé sur le long parcours de 140 km et termine 68e en tout juste 4h00 et plus de 35km/h de moyenne.

La prochaine course sera la cyclosportive la Drômoise le 20/9 (la gentleman des Dinosaures étant annulée la semaine prochaine).