Accueil du site > Les News > Retour du Chrono des Dinosaures

Retour du Chrono des Dinosaures

8 septembre 2019

Très belle mobilisation de 18 coureurs Couxois pour cette première édition du chrono des Dinosaures, organisé par nos amis de l’UC Pierrelatte. Avec une particularité : il se courait par équipe de 2. Un magnifique parcours au départ de l’Aven Marzal, qui empruntait ensuite une portion de la route des Gorges de l’Ardèche. Soit au final 24km vallonné à souhait. Les Couxois ont tiré leur épingle du jeu en repartant avec le trophée du club le plus représenté. Au niveau des équipes, constituées de manière équilibrée afin de bien se faire plaisir :

• le duo CHABERT / COCHARD remporte le scratch duo et la première place en 2° catégorie
  • en 3° catégorie, c’est un tir groupé des équipes : BOIS/DUPIN (2°), QUINTANA Père et Fils (3°), BRES/GILLES (4°) et MICHEL/REYNIER (5°)
  • en 4° catégorie : victoire de la paire DUTHOIT/GARIN ; 3° place pour le duo LECOMTE fils/TARDIEU
  • en catégorie d’âge : la paire BOURGEOIS/GABRIEL monte sur la 2° marche du podium et le duo LECOMTE père/TARDIEU F. se classe 3°.
  • Enfin en solo, Hervé BRUN termine à la 21° place

Tous les classements dans notre rubrique Résultats ou ici

Voici le lien vers la vidéo réalisée par Michel DESCHAMP : https://youtu.be/xAI_9fMizuk

Un très beau week end marqué également par la 25° place de Mattéo BIEBER chez les Minimes sur la course d’Ardoix.

La prochaine course sera la Cyclosportive la Drômoise au départ de Die le dimanche 22 septembre