Accueil du site > Les News > Retour de l’Ardéchoise : victoire par équipe sur le 220km ;-)

Retour de l’Ardéchoise : victoire par équipe sur le 220km ;-)

18 juin 2017

Cette 26° édition de l’Ardéchoise restera dans les tablettes. L’équipe qui s’est formée pour figurer au mieux sur le parcours mythique de 220km avec ces 4200m de dénivelé et 10 cols, a atteint sont objectifs. En effet en terminant en moins de 8h et avec des belles places d’honneur : Régis CHABERT 21°, Bertrand COCHARD 34°, Yvan FRANDEMICHE 38°, Didier DUPIN 45° et Jérôme QUINTANA 54°. Les 5 Couxois ont remporté le classement par équipe. Gérard MISTLER était fier de récompenser une équipe d’Ardéchoise. Cela restera pour nous tous un super moment et une très belle aventure (près de 6 mois de préparation). Philippe SABY était aussi engagé sur la même distance et il termine à la 338° place. Merci à Gilles pour son super ravitaillement au sommet de la Barricaude, et à la présence de Stéphane qui nous a boosté à Mézilhac.

Sur le parcours des Boutières de 125km : Quentin VIGNAL termine 34°, Pierre-Louis MEJEAN 242°, Patrick EHALD 302°, Rémy TARDIEU 364° et David REBOULLET 1660°

Côté randonneur, mercredi : Gilles MAISTRE était sur l’Ardèche verte, sur le parcours de 130km, cap plein nord. Quant à Marc LECOMTE il est revenu d’un périple de 518 km en 3 jours, sur le parcours de la Châtaigne. Marc est un habitué des longues distances et avec cette météo, il s’est régalé.

Un grand bravo à tous pour avoir représenté le club sur l’une des plus belle cyclo ;-)

Le Préz