Accueil du site > Les News > Sortie club de dimanche

Sortie club de dimanche

18 novembre 2013

Une belle sortie ce dimanche avec 14 participants. Des conditions météos fraiches mais encore tout à fait agréable pour rouler. Un parcours classique à cette époque autour de La Voulte – Le Pouzin – Cruas – Meysse – St Vincent – Chomérac – Privas, soit près de 70km à allure modérée (27 km/h).C’était très agréable de se retrouver aussi nombreux. A noter le retour de Didier, la première sortie de Thierry avec le club, et les habitués : Cécile et Jérôme, Denis, Marc, Rémy, Jérôme C., Stéphane, Damien, Grégory, Philippe, le Prez et Bernard GONZALEZ, notre préfet, qui nous a fait le plaisir de nous accompagner (peut-être un futur licencié ?).Rendez-vous samedi pour notre séance d’abdos et la troisième Assemblée Générale du club qui sera suivi d’un buffet dinatoire. Venez nombreux !