Accueil du site > Les News > Retour de Tain

22 avril 2013

13 Couxois au départ pour le Grand Prix de Tain, une belle course sur un circuit rapide avec au faux plat montant avant l’arrivée. La météo n’était pas géniale, avec un ciel couvert, un peu de vent et une 10° de degrés.La course s’est bien passée : on s’est fait plaisir dans la course des 1° et 2°, on a tous essayé quelque chose. Il y avait beaucoup de rythme, 37 km/h de moyenne sur les 70 km. Je crois que les 3° et 4° se sont bien amusés aussi.2 Couxois sur les podiums :En 4° catégorie : Sébastien VERNET 3°, Marc LECOMTE 16° En 3° catégorie : Samuel MAZA 18°, Julien MOUNIER 27°, Grégory REYNIER 30°, Alain GIRARD (Ab) En 2° catégorie : Florent JANNIN 2°, Jérôme PEJOT 6°, Damien PHILIPPOT 8°, Maxime JANNIN 11°, Yvan FRANDEMICHE 21° En 1° catégorie : Jérôme QUINTANA 12°, Régis CHABERT 15°BRAVO à tous pour vos perf et votre participation. BRAVO aux lâchés qui ont tenu à terminer la course. Un grand MERCI à nos supporters (et à la grosse voix d’Alain !) et aux Couxois de 3° et 4° catégorie qui sont restés pour nous encourager. C’est ça une équipe !!!!!!"Rémy : on a faillit te ramener le trophée : on termine 2° par équipe. Bon rétablissement".Tous les classements dans notre rubrique Résultats UFOLEP.Ci-dessous lien vers l’album photos (merci à Valérie) et un lien vers la vidéo de l’arrivée (merci à Grég).

Le Dauphiné mardi 23 avril 2013 (le journaliste s'est trompé de photo (...)