Accueil du site > Grimpée du Benas > Résultats et albums photos du 11° chrono du Bénas du 29/08/2021

Résultats et albums photos du 11° chrono du Bénas du 29/08/2021

29 août 2021

Merci pour votre participation à cette 11° édition du Chrono du Bénas. Vous étiez 105 à vous élancer malgré la crise sanitaire et un protocole strict. Cependant nous tenions à vous proposer cette manifestation et nous vous remercions pour votre participation et votre confiance.

Grâce à nos 40 supers bénévoles, tout s’est très bien passé. Un grand merci à nos sponsors et partenaires ainsi qu’aux municipalités (St Priest, Freyssenet et Coux), le département de l’Ardèche, la CAPCA et la Région.

Le chrono du Bénas c’est aussi un moment de solidarité avec un geste au profit de la lutte contre le Cancer. C’est pour nous une toute autre idée du sport ! Nous avons tenu à faire un geste supérieur à un euro par participant. Ainsi nous avons établi un chèque de 300€.

Le record de l’épreuve de Mathis MARGIRIER tient toujours (20:37) mais Maxime LIMONE du Club Viennois d’Animation Cycliste est le vainqueur de cette édition en 21:12

Chez les féminines, c’est une habituée de l’épreuve : Martine CHAUDIER qui l’emporte en 30:03

C’est le club du Sprinter Club de Bourg les Valence qui remporte le trophée du club le plus représenté avec 9 participants dont de nombreux jeunes. Les Couxois suivent avec 8 participants.

Vive le sport, vive l’Ardèche et vive les Cyclos Sportifs Couxois !

Ci-dessous le classement scratch et par catégories et ainsi que les albums photos.

A l’année prochaine ;-)

Le Dauphiné Libéré - vendredi 26 aout 2021 Le Dauphiné Libéré - lundi 30 aout 2021