Accueil du site > Les News > Retour du stage en Espagne

8 mars 2020

Pour les 10 ans du club, les Cyclos Sportifs Couxois ont décidé de partir sur la Costa Brava en Espagne et plus précisément à l’Estartit avec leurs amis de l’UC Pierrelatte. Pas moins de 21 Couxois étaient présents pour ce stage où l’objectif était d’accumuler des kilomètres sous une météo très clémente du dimanche 1° au samedi 7 mars. Certains ont fleureté avec les 800 km, notamment l’équipe qui s’alignera sur Liège Bastogne Liège Challenge fin avril. D’autres ont effectué environ 650 km. Tout cela dans une très bonne ambiance et des paysages magnifiques.

L’heure est encore à l’entrainement, la première course de fédération aura lieu le dimanche 5 avril prochain.