Accueil du site > Grimpée du Benas > Résultats et albums photos du 9° chrono du Bénas du 25/08/2019

Résultats et albums photos du 9° chrono du Bénas du 25/08/2019

29 août 2019

Encore une belle journée de cyclisme pour cette 9° édition du chrono du Bénas. En effet 134 participants étaient au rendez-vous et grâce à nos 40 bénévoles Couxois tout c’est très bien passé. La météo était au rendez-vous : soleil et chaleur avec un léger vent du sud. Et c’est à nouveau le jeune Boris FARAVELON (Junior du Vélo Sprint Romanais Péageois) qui remporte le scratch en 20:52 à seulement 3 secondes du record de l’épreuve. Côté féminine c’est également Martine CHAUDIER qui gagne en 28:26 comme l’année dernière.

Ceux sont nos amis Privadois du TRI 07 qui remporte le challenge par équipe avec 12 participants suivi par l’UCMV et le SC Bourg Lès Valence.

A noter la présence de nombreux jeunes : 10 minimes, 5 cadets et 9 juniors.

Bravo à toutes et à tous, grâce à votre participation, nous avons pu reverser non pas un euro sur chaque inscription mais deux euros à la Ligue contre le Cancer. C’est pour nous une autre idée du sport ! Nous avons même arrondi le montant à 300€ car les participants Couxois ont tenu à apporter personnellement une contribution supplémentaire !

Côté performances sportives : ce sont 21 Couxois qui ont participé à cette épreuve (une organisation par binôme a permis à chacun de pouvoir courir et aider). Quatre podiums FSGT avec Régis CHABERT 3° en 2° catégorie ; Bastien BRES 3° en 3° catégorie ; Christophe DUTHOIT 1°, Frédéric BOIS 2° et Luc PERRIER 3° en 4° catégorie ; Marc LECOMTE 3° en 5° catégorie.

Vive le sport, vive l’Ardèche et vive les Cyclos Sportifs Couxois !

Ci-dessous le classement scratch et par catégories et ainsi que les albums photos (un grand merci à Delphine, Valérie et Sébastien : nos 3 photographes bénévoles).