Accueil du site > La FSGT Drôme Ardèche > L’assemblée Générale des clubs FSGT vendredi 24/11

L’assemblée Générale des clubs FSGT vendredi 24/11

24 novembre 2017

La saison 2017 s’est achevée par l’AG de notre fédération : la FSGT qui comporte 18 clubs cyclistes en Drôme Ardèche.

Celle-ci avait lieu vendredi soir à Ancône. Les membres du bureau de la commission : Denis PETITJEAN, Miguel GONZALEZ et Jérôme QUINTANA sont revenus sur la saison écoulée ainsi que sur le nouveau calendrier pour la saison 2018 et enfin annoncés quelques modifications au niveau de la gestion des catégories de valeur. Cette soirée s’est terminée par la remise des prix couronnant la saison 2017.

On ainsi était récompensé : Régis CHABERT et Bertrand COCHARD respectivement 1° et 2° de la catégorie reine (2° catégorie) ; Jérôme QUINTANA 3° en 3° catégorie ; dans la 5° catégorie : Fabrice MEJEAN 1° du challenge chrono et Sébastien VERNET 3° des courses en lignes. Enfin nos 4 cadets ont trusté tous les podiums : 1° Jules CHASSON-CHAMBONNET, 2° Rémy QUINTANA, 3°Bastien BRES et Léon LACOUR 4°.

Samedi prochain nous irons rouler dans le cadre du Cyclothon avec nos amis du CRP.