Accueil du site > Les News > Retour du Tourniol et rencontre de Pierre Roger LATOUR ;-)

Retour du Tourniol et rencontre de Pierre Roger LATOUR ;-)

17 septembre 2017

Ce dimanche avait lieu le chrono du Tourniol, au départ de Barbières pour 12 km à 6% de moyenne, organisé par le VSRP. Nous avons eu la belle surprise de voir Pierre Roger LATOUR, cycliste professionnel de l’équipe AG2r la Mondiale, habitant Romans (Pierre s’est illustré sur le tour de France cette année et par son titre de champion de France chrono). Très abordable, il nous a fait l’honneur de prendre une belle photo en sa compagnie.

Côté performance, ce sont 11 Couxois qui ont pris le départ :

• En 2° catégorie : victoire de Régis CHABERT (et 6° au scratch), suivi par Bertrand COCHARD 2°
  • En 3° catégorie : Jérôme QUINTANA 3°, Didier DUPIN 6°
  • En 4° catégorie : Jérôme CHARRIN 8°
  • En 5° catégorie : Fabrice MEJEAN monte sur la 3° marche, Marc LECOMTE 10° et Christophe GABRIEL 11°
  • Nos jeunes cadets : Jules CHASSON 6°, Rémy QUINTANA 12°, Léon LACOUR (crevaison).

Plus de photos ici

Tous les résultats ci-dessous et dans notre rubrique résultat.

Prochaine course samedi prochain pour le chrono de Mauves à Plat, organisé par le club de VALRHONA Tain Tournon, et dimanche c’est la Drômoise, très belle cyclo sportive au départ de Die.