Accueil du site > Les News > Retour du GP de Berzème

29 mai 2016

Nous étions cet après-midi sur le GP de Berzème. Une très belle organisation pour une première édition du club voisin de Berg et Coiron. Et un joli parcours de 3,5 km avec une bosse de 800 à 6% qui a écrémé à chaque tour le peloton. La météo n’était pas de la partie mais cela aurait pu être pire car nous avons eu juste une petite plus fine. Une nouvelle fois les Couxois se sont retrouvés les plus nombreux (10) et ont trusté tous les podiums :

Chez les minimes (8 tours) : Rémy QUINTANA 3°, Jules CHASSON 4° et Léon LACOUR 5°

En 5° catégorie (14 tours) : Sébastien VERNET 2°

En 4° catégorie (14 tours) : victoire de Grégory ROUX au terme d’un magnifique sprint.

En 3° catégorie (18 tours) : Jérôme QUINTANA 3°

En 1° et 2° catégorie (18 tours) : Quentin VIGNAL 3°, Régis CHABERT 7°, Mathieu EHALD 14°, Samuel MAZA (AB suite crevaison)

Voici le lien vers l’album photo (merci à Valérie) : https://goo.gl/photos/h7ohgcyjrFZkDWFm8

Prochain rendez-vous samedi prochain pour La Ronde des Fruits organisé par le club de Pierrelatte, support de notre championnat Drôme Ardèche FSGT de course en ligne.

Tous les classements de la course ci-dessous ou dans notre rubrique Résultats FSGT