Accueil du site > Les News > En route pour le championnat fédéral FSGT dans l’Hérault

En route pour le championnat fédéral FSGT dans l’Hérault

2 juillet 2015

4 Couxois se sont qualifiés pour les championnats nationaux FSGT, qui auront lieu ce week end du 4 et 5 juillet à Le Caylar (34), sur le plateau du Larzac.

L’épreuve commencera samedi dès 8h par un contre la montre par équipe de 24 km (avec 300m de dénivelé) où Jérôme CHARRIN, Rémy TARDIEU et Jérôme QUINTANA feront leur possible pour représenter au mieux notre club.

Ensuite place aux courses individuelles : notre jeune Rémy « Nairo » QUINTANA (13 ans) prendra part à la course des Minimes dès 12h30 pour 45km et 700m de dénivelé. Puis le dimanche matin à 8h, Jérôme QUINTANA, participera à la course des Vétérans pour 90 km sur un circuit vallonné de 1400m de dénivelé.

Nous sommes fiers de représenter nos sponsors, notre commune et notre département sur cette épreuve nationale.

Vive le sport....

Rémy Tardieu, Jérôme Charrin, Jérôme QUINTANA et Rémy QUINTANA (au premier (...) Le Dauphiné vendredi 3 juillet 2015