Accueil du site > Les News > Retour de Valrhona

14 octobre 2012

Belle participation du club avec 11 coureurs dont un certain Rémy QUINTANA qui a fait sa première grimpée à l’âge de 10 ans (il était bien préparé, et suivi par son papa). Très belle organisation de la part du club de Valrhona et gros succès avec près de 150 participants.3 nouveaux podiums et Rémy récompensé car il était le plus jeune.Bertrand COCHARD réalise le meilleur temps des Couxois et rate le podium de la 1° catégorie de peu : il se classe 4° ; Jérôme QUINTANA 10°En 2° catégorie : Damien PHILIPPOT monte sur la 2° marcheEn 3° catégorie : nouvelle victoire d’Yvan FRANDEMICHE qui accède désormais à la 2° catégorie UFOLEP, Jérôme CHARRIN 8°, Laurent ISSARTEL 19°En 4° catégorie : Frédérick VIVAT 2°, Gilles MAISTRE se classe 17°, Marc LECOMTE 19°Chez les jeunes : Clément LECOMTE 15° et Rémy QUINTANA 16°En cette journée, nous avons eu une énorme pensée pour la jeune Couxoise Lisa, disparu tragiquement en début de semaine.Prochaine et dernière course du calendrier : samedi 20 octobre pour la grimpée du Gamay à Sarras.Encore bravo les Couxois.