Accueil du site > Les News > L’équipe de Liège Bastogne Liège à l’entrainement

L’équipe de Liège Bastogne Liège à l’entrainement

6 mars 2022

Nous avions prévu ce matin une grosse sortie d’entrainement avec l’équipe qui se rendra le samedi 23 avril sur l’épreuve Liège Bastogne Liège Challenge : Patrick GILLES, Cédric MICHEL, Jérôme QUINTANA, Frédéric BOIS et Xavier BRUN (de gauche à droite sur la photo). Et nous avons profité du passage tout proche de l’épreuve professionnelle de Paris Nice pour repérer le final de l’étape Ardéchoise de Chateaubourg à Saint Sauveur de Montagut soit 150 km, 6 heures et 2500m de dénivelé avec la montée très irrégulière vers St Romain de Lerps, le Val d’enfer, le col du Serre de Mûre, la montée vers Saint Laurent de Durfort et nous sommes rentrés par Cordon Blanc histoire de rajouter un "taquet" pour s’habituer à ces montées très exigeantes qui joncheront le parcours de l’épreuve Belge.