Accueil du site > Les News > Venez nous rejoindre !

Venez nous rejoindre !

2 novembre 2021

Les Cyclos Sportifs Couxois fourmillent de projets à l’aube de cette nouvelle saison qui se profile.

Les sorties club du dimanche permettent à chacun de s’adonner à sa passion du vélo dans une ambiance conviviale. Ce début de saison se fait en douceur dans des allures modérées autour de beaux paysages Ardéchois et Drômois.

Le club vit au fil des saisons depuis maintenant 11 ans et cette année de nouveaux sportifs sont venus grossir les rangs. Aussi, Xavier, Jimmy et Arnaud tout nouveaux adhérents participent aux sorties club, profitent de l’expérience « des anciens » et apprennent à rouler en petit peloton.

Les membres du club ont des profils bien différents ce qui constitue une richesse où chacun peut trouver sa place. Que vous soyez débutants ou confirmés vous pourrez progresser pour atteindre vos objectifs en profitant d’une ambiance club de copains. Comme chaque année un stage est prévu en mars dans le sud de la France pour peaufiner sa condition en profitant de beaux paysages et pour souder le groupe.

Les sorties collectives se déroulent tous les dimanches matins sur des parcours variés annoncés à l’avance au départ de la boulangerie de Coux à 9h00.

Si vous souhaitez vous tester sur une ou deux sorties avant de prendre une licence, le club saura vous accueillir avec grand plaisir.

Vous pourrez trouver toutes les infos sur le site du club : www.cs-couxois.fr

L’assemble générale du club aura lieu ce samedi 6 novembre à 18h00 à la salle du Fabricou de Coux.

La saison des cyclosportifs Couxois est lancée ! Amateurs de vélo nous vous attendons. "