Accueil du site > Les News > 24 heures de vélo non stop pour le Téléthon les 7 et 8 décembre 2018 (dès (...)

24 heures de vélo non stop pour le Téléthon les 7 et 8 décembre 2018 (dès 16h)

25 novembre 2018

A l’occasion du Téléthon, les Cyclos Sportifs Couxois vous invitent à pédaler pendant 24 heures en solo ou en relais par équipe. Participez également en famille pour effectuer autant de tours que vous souhaitez. Don minimum au profit du Téléthon : 5€.

Pour les solos et les équipes, plusieurs stands seront disponibles. Ravitaillement et boissons chaudes offerts.

N’attendez plus pour motiver vos collègues et constituez vos équipes à l’occasion de ce challenge sportif, solidaire et convivial.

Départ le vendredi 7 décembre à 16h jusqu’au samedi 8 décembre 16h

Parcours d’environ 2 km sans difficulté, éclairé et sécurisé. Port du casque obligatoire ainsi que d’un gilet fluo pour la nuit. Respect du code de la route.

Point de rassemblement : parking de Sport 2000 dans la Zone Industrielle du Lac de Privas.

Formulaire d’inscription : https://www.eventbrite.fr/e/billets...

Mobilisez-vous !