Accueil du site > Grimpée du Benas > Résultats et albums photos du 6° chrono du Bénas du 21/08/2016

Résultats et albums photos du 6° chrono du Bénas du 21/08/2016

21 août 2016

Quelle belle journée : 164 participants, aucun accident à déplorer et nos 40 bénévoles Couxois ont encore réalisé un travail formidable. Les conditions météo très favorables, avec un vent du nord, ont permis d’établir un nouveau record de l’épreuve. En effet 4 coureurs sont passés en dessous de l’ancien record et c’est Pascal MANDERON qui réalise un temps canon de 21’34’’. A noter une forte mobilisation du club voisin du Tri07 avec 19 participants. Bravo à toutes et à tous, grâce à votre participation massive, nous avons pu reverser un euro sur chaque inscription à la Ligue contre le Cancer. C’est pour nous une autre idée du sport ! Nous avons même arrondi le montant à 250€ car les Couxois ont tenu à apporter personnellement une contribution supplémentaire ! Côté performances sportives : ce sont 25 Couxois(es) qui ont participé à cette épreuve (une organisation par binôme a permis à chacun(e) de pouvoir courir et aider). Quatre podiums FSGT avec Isabelle ROUZET (2° féminine), Jules CHASSON CHAMBONNET (2° en Minime), Edouard PLANEL et Guillaume REYNIER terminent 1° et 2° place en 3° catégorie. Vive le sport, vive l’Ardèche et vive les Cyclos Sportifs Couxois !

Ci-dessous le classement scratch et par catégories ainsi que 5 albums photos. Un grand merci à nos 3 photographes bénévoles (Delphine, Valérie et Sébastien).

Les Minimes Le scratch féminin Le Dauphiné lundi 22 août 2016 La Tribune jeudi 25 août 2016