Accueil du site > Les News > Les Couxois signaleurs sur La Valence Drôme Classic

Les Couxois signaleurs sur La Valence Drôme Classic

3 mars 2014

Nous étions 4 adultes dimanche a donné un coup de main au club de Montmeyran à l’origine de cette magnifique épreuve professionnelle avec des grands noms : Cadel Evans, Philippe Gilbert, Samuel Sanchez, Thomas Voeckler, Pierre Roland, Romain Bardet …Cécile PEJOT était à l’entrée de Charmes avec ses enfants (en sécurité) ; Jérôme CHARRIN au feu du centre-ville ; Yvan FRANDEMICHE et Stella étaient postés avec un gendarme au feu suivant pour aiguiller les coureurs sur la gauche. Et Jérôme QUINTANA bloquait la route de Toulaud avec son fils Rémy (en sécurité également).Un bon moment qui plus est retransmis sur Eurosport et France3 !Bravo au comité d’organisation et continuons à être solidaire entre club.

Cécile et ses enfants Jérôme Charrin Yvan Le Prez et son fils Rémy Le Peloton avec entre autre Pierre ROLAND Côte d'Allex Côte de Beauvallon Côte de Beauvallon Romain BARDET